Les signes d'Eau

Quelle est la signification des signes d'Eau ?

Est ce que cela va changer ma façon de réagir aux événements de la vie ?

Est ce que cela va changer ma perception du monde si je suis Cancer, Scorpion ou Poissons ?

Nous allons voir, aujourd'hui, les caractéristiques des signes d'Eau et surtout les mots clé qu'il faudra retenir pour que vous puissiez progresser dans votre apprentissage.

Le Cancer

cancer-759378_1280

Le Cancer c'est le début de l'été. C'est un signe Cardinal et Féminin.Le Soleil est en Cancer du 22 juin au 22 juillet.

Le Cancer a souvent un tempérament lymphatique ou mélancolique. Il est très attaché au valeurs des traditions, à la famille. Il est émotif et perméable au milieu dans lequel il vit. Il est parfois susceptible. Il est hypersensible et introverti, il cache ses blessures et ses angoisses derrière une carapace. Il symbolise la mère, la fécondité, l'enfance, l'imaginaire et l'inconscient. Le Cancer est très sensible au regard du monde extérieur, si bien qu'il peut avoir tendance à plus rêver sa vie qu'à vivre ses rêves.

Mots clé à retenir : famille, foyer, tradition, inconscient, imaginaire, fécondité, émotivité

Le Scorpion

scorpio-759377_1280-2

Le Scorpion, c'est le milieu de l'automne. C'est un signe Fixe et Féminin. Le Soleil est en Scorpion du 23 octobre au 21 novembre.

Le Scorpion est le signe de la transformation, de la mort pour mieux renaitre de ses cendres. Le Scorpion a tendance à être torturé, à se faire du mal et à piquer les autres surtout par le verbe. Il est de nature tyrannique, exigeant envers lui et envers les autres. Il peut être sombre, rancunier, il a beaucoup de mal à faire des concessions et des compromis. Souvent Scorpion ne sait pas ce qu'il veut, par contre une chose est sûr, il sait ce qu'il ne veut pas ! En fait, au fond de lui c'est un être sensible qui peut être aussi adorable que détestable !

Il est passionné en amour comme en amitié. Dans ces deux domaines, il est capable d'une fidélité sans faille et d'un grand dévouement, on peut compter sur lui. il est très courageux et n'a peur de rien car il a des ressources impressionnantes de courage et de détermination.

Mots clé à retenir : passionné, déterminé, destructeur, tyrannique, exigeant, intuitif, anxieux, hyper-sensible

Les Poissons

fish-759384_1280

Le Poissons est un signe qui se situe à la fin d'une saison, ici c'est la fin de l'hiver. C'est un signe Mutable et Féminin. Le Soleil est en Poissons du 19 février au 20 mars.

Par sa position en fin de saison le Poissons est changeant, toujours entre 2 eaux. il est réceptif aux êtres et à l'environnement, c'est pourquoi il vit en osmose, en sympathie avec tout ce qui l'entoure, il est comme un caméléon. Il est sentimental, émotif, hypersensible, il a un grand coeur. Il peut se révéler influençable car il a du mal à prendre parti. il est capable de se sacrifier, de s'oublier totalement pour une cause. il a tendance à rêver en grand, le soucis va plutôt être dans le passage à l'action et la durée, la persévérance. Il est parfois insaisissable, il s'esquive devant les problèmes et fuit les obstacles.

Mots clé à retenir : intuition, hypersensibilité, rêveur voire idéaliste, insaisissable, perméable, introverti, adaptabilité

 

Voilà pour le tour des signes d'Eau, il y aurait, bien sûr encore beaucoup à dire sur chacun de ces signes. Mon objectif ici est de vous donner les informations principales à retenir pour pouvoir comprendre le langage de l'astrologie.

Laissez vos commentaires ci-dessous, je me ferai un plaisir de vous répondre personnellement.

Je réponds à toutes vos questions affectives, professionnelles, relationnelles, en ligne d'après l'étude de votre thème astral.

Prenez rendez vous directement ci dessous :

http://bit.ly/2JfWyQc

A très bientôt.

Nathalie